News Star Trek

Star Trek XI : Enfin un titre !

Erik Jendresen (Band of Brothers) a donné quelques informations dans le magasine Dreamwatch le prochain Star Trek au cinéma, Star Trek : The Beginning. Il vient en effet, de remettre à la Paramount la première version de son scénario.
Star Trek XI : Enfin un titre !“L'action devrait se passer une paire d'années après la fin des événements d'Enterprise mais bien avant ceux de la série originale, et le scénario parle d'un incident intéressant par lequel tout a commencé," dit-il. "L'histoire est grandiose et épique, mais elle n'est pas aussi aseptisée que celles des épisodes de télévision”.
Jendresen ajoute que The Beginning (Le Commencement) ne sera pas centré autour d'un équipage de vaisseau traditionnel façon Starfleet.

“On parle ici d'un tout petit groupe d'hommes et de femmes, et d'un personnage en particulier," explique-t-il. "Il y a une paire de vaisseaux, dont un bâtiment principal, mais cela n'a absolument rien à voir avec les histoires traditionnelles d'un vaisseau stellaire, d'un capitaine et de son équipage”.

Même si ces news ont tout d'officiel sortant de la bouche même du scénariste, rappelons que, d'un premier jet à une version finale, un scénario passé entre les mains des producteurs du studio peut beaucoup évoluer.

News proposée par Topaze, le 02 Septembre 2005.

 
 

Archives

"Quand vous éliminez l'impossible, ce qui demeure, quoi qu'improbable, ne peut être que la vérité."

Star Trek

Spock

La chasse aux sorcières

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

127 visiteurs en ligne

1 membre connecté

449 membres inscrits

Le commandeur Bem

Le commandeur BemStarfleet, prêt à entamer des relations diplomatiques avec les Pandroniens, un peuple médicalement avancé, assigne l'Enterprise pour accueillir l'un de leur représentant.

Thomas E. Paris

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top