News Star Trek

Shatner et Nimoy au Congrès de Las Vegas

William Shatner et Leonard Nimoy étaient présents au congrès officiel de Star Trek à Las Vegas samedi dernier, où ils ont parlé de la prochaine version de la franchise de Paramount par J.J. Abrams.
Shatner et Nimoy au Congrès de Las VegasLes commentaires des deux acteurs ont été publiés sur StarTrek.com. Nimoy sera en tournage dans la peau du vieux Spock « à partir du mois de décembre – un mois après le début du tournage principal – et devrait également être sur le plateau en février et en mars 2008. Le rôle du vieux Spock n'est pas "gigantesque", mais c'est "plus qu'une simple apparition éclair". »

Nimoy avait des bons mots pour Zachary Quinto, la star de Heroes qui campera le jeune Spock dans le film. « C'est vrai qu'il me ressemble. Il est crédible dans mon jeune personnage – mais c'est tout aussi important sinon plus, qu'il soit talentueux et c'est le cas. Je suis honoré que ce soit lui qui reprenne le rôle après moi », affirme l'acteur.

Nimoy a plus tard avoué: « Je ne connais pas très bien l'histoire et je dois comprendre où Spock en est et ce qu'il a traversé au cours des années passées. Je ne suis pas certain de savoir à quel moment de la vie de Spock on s'arrêtera. » ... « Et je dois examiner sa situation, à quel point de sa vie est-il rendu, quelle est sa pensée – est-il plus ou moins logique? Est-il plus précis? Plus calme? Plus serein? Ou est-il devenu chialeur et bougon? »

En ce qui a trait au fait que Shatner ne sera pas du film, « J'ai dit à J.J. Abrams, quand il m'a demandé mon avis, que je croyais évidemment que Star Trek se porterait mieux avec Bill Shatner dans le rôle du Capitaine Kirk, confie Nimoy. Mais ce n'est pas ma décision, ce n'est pas moi qui fait le film, mais c'est ce que je lui ai dit. »

Shatner a blagué en disant aux fans qu'ils devraient communiquer avec J.J. Abrams pour lui faire part de leur mécontentement de ne pas profiter de la présence de Kirk. « Écrivez à J.J.! Laissez-lui connaître votre opinion… je suis en nomination pour deux Emmy et je ne suis pas dans le film! Est-il cinglé? Oui, peut-être! »

News proposée par Topaze, le 16 Août 2007.

 
 

Archives

"Et vive le rock'n roll !"

First Contact

Zefram Cochrane

Docteur Q

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

275 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

Devinoni Ral

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top