Que sait-on aujourd'hui de Discovery, la série qui va prolonger le plaisir?
La série "Star Trek: Discovery" s'est dévoilée ce mercredi 10 août à l'occasion d'une conférence de la Television Critics Association, et si aucun nom n'a été annoncé, Bryan Fuller a annoncé que ce serait une femme qui sera en charge de diriger cette nouvelle mission spatiale.
Il a été annoncé que David Semel, l'un des réalisateurs les plus prolifiques d'Hollywood, a été choisi pour diriger le premier épisode de Star Trek: Discovery
A l'occasion du Comic-Con nous avons pu découvrir le nouveau Trailer de la future série qui dévoile non seulement le nom complet de celle-ci mais aussi le design du navire.
Grâce a un accord avec CBS Studios International, la nouvelle série Star Trek sera diffusée sur Netflix, en US+24. Mais ce n'est pas tout; en fait, tout Star Trek fera partie de leur catalogue.
C'est une annonce qui résonne comme un coup de tonnerre pour tout les fans de Star Trek.
Alors que se profile le 50e anniversaire de la franchise, CBS vient d'annoncer qu'une toute nouvelle série verrait le jour en janvier 2017
Roberto Orci, co-scénariste des deux derniers volets ciné de "Star Trek", aurait rencontré les dirigeants de la chaîne américaine CBS pour parler de l'éventualité de mettre à l'antenne une nouvelle série...
Une pétition fait actuellement présente sur internet afin d'essayer d'encourager la reprise de Star Trek: Enterprise, mais cette fois si avec J. J. Abrams aux commandes.
Tous les Trekkers seront sans doute unanimes : engager Patrick Stewart pour jouer Jean-Luc Picard était brillant. Mais une personne doutait sérieusement du bien-fondé de la décision : Patrick Stewart lui-même.
La série originale serait en essai pour être convertie en 3D...
Lors d'une interview pour le site Den Of Geek Ronald D. Moore explique comment son travail sur les séries Star Trek lui ont appris le métier d'écriture et de production pour la TV
Le scénariste Bryan Fuller a décidé de quitter, à nouveau, Heroes, la série phare de NBC, probablement pour créer une nouvelle série.
Bryan Fuller semble très sérieux sur le fait de vouloir créer une nouvelle série Star Trek pour la télévision. Comme l'indique IFMagazine.com, Fuller a déjà parlé aux gens qu'il faut et en faisant savoir ce qu'il avait envie de faire en la matière.
L'Enterprise reçoit l'ordre de trouver Harry Mudd, un hors-la-loi de la Fédération, qui est accusé d'avoir vendu une fausse potion d'amour à des mineurs.
2004-2025 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC