News Star Trek

Fermeture des News

C'est avec une certaine dose de regrets et de déception que je mets aujourd'hui fin à la rubriques des News sur WebTopaze.com
Fermeture des News

Il est impossible pour une seule personne de s'occuper de surveiller constement les sources d'informations, de corroborer les les nouvelles en filtrant les bruits de couloirs et autres rumeurs pour être en mesure de publier le plus vite possible une information de qualité.

 

C'est dans cette optique que le site avait été conçu, comme une plateforme participative ou chaque rédacteur avait un pouvoir de communication. 

Avant cette vaste mise en place de ce coté participatif, étant sans emplois je pouvais y arriver mais le renfort était plus que la bienvenue, surtout que depuis j'ai commencé plusieurs autres activités qui peuvent être chronophages, je l'avoue.

 

Et voilà où j'ai fauté, j'ai présumé que le flambeau serait maintenu bien haut par d'autres fans à qui j'ai donné les outils pour le faire.

Avec la crise du Coronavirus j'ai du (provisoirement) mettre mes activités d'archer de coté et suis naturellement revenu vers WebTopaze pour continuer là où j'en avais laissé les choses, et là, rien... Le désert, tout le monde a abandonné le site alors que bon nombre de choses se sont passées, notement pour la,franchise Star Trek qui a reprise son envol télévisuel.

 

C'est donc avec tristesse que je mets fin aujourd'hui aux News sur WebTopaze.com, cette rubrique étant de toute évidence devenue obsolette pour certains.

 

Merci à ceux qui ont permis de faire vivre les News avec leurs publications.

 

 

 

 

FERMETURE DEFINITIVE DU CANAL D'INFORMATION

 

 

 

Source: WebTopaze.com

News proposée par Topaze, le 18 Avril 2021.

 
 

Archives

"Je ne peux pas changer les lois de la physique!"

Montgomery Scott

Scorpion

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

153 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

La Cage

La CageAlors que l'Enterprise se dirige vers une base de la Fédération, il se déroute vers la planète Talos IV pour répondre à un signal de détresse envoyé par un vaisseau de la Fédération qui s'y est écrasé. En arrivant sur place, le capitaine Pike et ses hommes découvrent un campement de scientifiques qui déclarent s'être écrasés depuis 20 ans, mais ne semblent pas avoir vieilli.

Sarek

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top