News Star Trek

Peter David espère une nouvelle serie Star Trek

Peter David, écrivain de nombreux romans tirés de la franchise Star Trek emet qu'il serais possible qu'une nouvelle serie puisse voir le jour.
Peter David espère une nouvelle serie Star TrekReporter-Times a posté une nouvelle interview du romancier Peter David qui émet de sérieux doutes sur le fait que son nouveau roman de sa série New Frontier puisse servir de base d'une nouvelle série télé Star Trek. Surtout que jusqu'ici, aucun plan n'est établi pour ramener la franchise à la télévision. Extraits :

"Qui sait ? Si les détenteur de la franchise Star Trek sont malins, il y en aura d'autres. Il y a un copieux marché pour du matériel original. Une idée pourrait être de créer une série continue en ligne."

"On pourrait aussi faire des films qui sortiraient directement en DVD sans obligatoirement passer par la case cinéma. La chose à faire est de capitaliser sur cette nouvelle base de fans qui sont là depuis le film de J.J. Abrams. Il a amené de nouveaux fans et c'est tant mieux."

"Il y a toujours de nouvelles manières révolutionnaires d'attirer de nouveaux fans comme a pu le faire George Lucas avec sa série animée Star Wars Clone Wars. Mais en mieux encore. Avec l'animation par ordinateur on peut faire très vite en très haute qualité pour attirer de nouveaux fans."

News proposée par Checovman, le 08 Mai 2011.

Dernière édition par Topaze, le 08 Mai 2011.

 
 
SlakkHors Ligne Slakk,  le 24 Juil. 2011 à 11H25'
En tout cas l′image des perso me plaît bien!

Archives

"Vous avez l'arrogance des Andoriens, la fierté farouche des Tellarites, vous êtes gouvernés par vos émotions comme les Klingons, et parfois, vous nous confondez par un esprit de synthèse étonnant."

Le pèlerin du désert

Soval

A la recherche des Xindis

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

52 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Pour l'uniforme

Pour l'uniformePoursuivi par l'USS Defiant, Eddington déclenche un virus auto-répliquant caché dans les sous programmes de l'ordinateur, imobilisant le vaisseau.  Humilié, Sisko consent à laisser l'USS Malinche poursuivre Eddington.  Mais lorsqu'Eddington commence à lancer des armes biogéniques contre les colonies Cardassiennes de la Zone Démilitarisée, Sisko se lance à sa poursuite, dans un Defiant loin d'être réparé.

Onaya

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top