News Star Trek

L'espoir de Scott Bakula pour sauver Enterprise

Le dernier numéro de DreamWatch comporte une brève interview de Scott Bakula. En voici quelques extraits :
L'espoir de Scott Bakula pour sauver EnterpriseQuand on lui demande si l'annulation de Star Trek Enterprise représente vraiment la fin de la franchise Star Trek, il répond : “Je ne ne sais pas si vous pouvez vraiment dire « Fin », surtout avec cette franchise. Star Trek vit depuis maintenant 39 ans et cela fait tellement partie de notre monde aujourd'hui, donc je doute que ce soit vraiment fini”.

En ce moment, il n'y a personne au Studio qui soit fan de Star Trek, donc il n'y a pas de champions pour se battre pour la franchise. Mais les fans ne sont pas prêt de s'en aller. Il y a un désir de nouveaux voyages, que ce soit avec mon équipage ou avec une nouvelle version de la franchise. Je pense que le monde n'en a pas fini avec Star Trek”.

News proposée par Topaze, le 03 Août 2005.

Dernière édition le 27 Novembre 2009.

 
 

Archives

"C'est bizarre, hier j'ai mis pour la première fois les pieds sur cette station mais j'ai l'impression pourtant de déjà la connaitre.
C'est curieux non?"

Image persistante

Ezri Dax

Un petit pas

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

114 visiteurs en ligne

1 membre connecté

449 membres inscrits

Le troisième sexe

Le troisième sexeL'Enterprise effectue un Premier Contact avec les Vissiens, une race technologiquement plus evoluée, dont les reproducteurs, peu nombreux et d'un troisième genre androgyne, sont considérés comme des êtres inférieurs et maintenus dans un état d'ignorance profond.

Simon Tarses

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top