Némésis

Fiche Film ...

Dan et Danny

Dan et Danny


Connus sous différents titres (dont Dirty Pair ou The Lovely Angels) Dan et Danny est une série animée de science fiction où nous pouvons suivre les aventures, pour ne pas dire les mésaventures des anges de la galaxie ou encore la Dirty Pair. Elles forment un duo d'agents très spéciaux qui laisse souvent des catastrophes sur leurs passages.


Les noms d'origine sont Kei et Yuri. Mais pourquoi parler de cette fine équipe.  Il est vrai qu'elles sont jolie. Mais surtout, on trouve des traces trekiennes. Je laisse les images parler d'elles-même.


L'autre particularité est la présence d'allusions dans la franchise Star Trek, la nouvelle génération où nous retrouvons les noms d'origine de nos deux héroïnes. L'épisode incriminé « Ménage à Trois ».

     
Retour à l′index des Références
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

4 Commentaires

Dernier commentaire posté par

Poster le cinquième Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Saintan, le 19 Mars 2011.

Dernière édition par Topaze, le 20 Mars 2011.

Statistiques

Page consultée 104 fois ce mois.

Page consultée 4065 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Tachyon

Décris une classe hypothétique de particules subatomiques qui ne peuvent exister qu'à des vitesses supérieures à celle de la lumière. Le tachyon ne peut voyager en deçà [...]

Fiche Scientifique ...

La mission

La missionDe retour sur Deep Space Nine après un voyage sur Bajor, Keiko annonce à Miles O'Brien qu'elle est en fait une entité qui a pris possession du corps de Keiko.  Elle menace de tuer la véritable Keiko si Miles n'obéit pas à ses injonctions et lui ordonne de modifier le faisceau de transmission de la station.  O'Brien s'exécute à contrecoeur, aidé par Rom qui ignore tout de la situation.

Tu n'est que poussière

Fiche Episode ...

"Alors, on calomnie mes semblables à Starfleet Academy?"

Le pourvoyeur

Quark

Combadge

Le combadge est un communicateur subspatial multi modes d'une porté moyenne de 500 km, le signal peut cependant être amplifié par les systèmes d'un vaisseau pour obtenir une meilleure [...]

Fiche Technologique ...

En ligne

39 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

440 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top