Personnages

  Iliana Ghemor  
Ghemor
Iliana Ghemor est une Cardassienne, elle est la fille de Tekeny Ghemor et est devenue membre de l'Ordre Obsidien contre la volonté de ses parents qui eux voulaient qu'elle devienne une artiste. 

En 2361, durant l'occupation de Bajor, alors placée sous la supervision de Corbin Entek, elle fut volontaire pour devenir un agent d'infiltration "dormant" de l'ordre et envoyée en mission au sein de la résistance bajoranne sous l'identité d'une certaine Kira Nerys...
Juste avant que sa mémoire de fut effacée, elle enregistra un message à sa propre attention à fin de l'aider à percevoir la vérité sur le fait qu'elle est Cardassienne au moment où celle-ci serait ramenée sur Cardassia.

On ignore ce qu'il est advenu d'elle depuis, d'autant que celle-ci ne dispose plus de sa mémoire propre (celle-ci ayant été altérée pour qu'elle croie elle-même être Bajoranne) et que son corps a été chirurgicalement transformé en Bajoranne.

En 2371, alors utilisée par l'Ordre Obsidien pour démasquer la dissidence de Tekeny, le Major Kira Nerys (la véritable bajoranne que Iliana devait remplacer) fit au père de celle-ci la promesse de la rechercher coute que coute, promesse qu'elle continuera à tenter de tenir après la mort de celui-ci.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente
LoyseHors Ligne Loyse,  le 11 Sept. 2008 à 20H11'
J'ai toujours pensé que le corps qu'Entek avait montré à Kira(alors sous les traits d'Iliana)était la vraie Iliana sous les traits de Kira. Puisqu'il voulait faire tomber le père d'Iliana, je crois qu'il n'aurait eu aucun scrupule à tuer la vraie Iliana(sous les traits de Kira)pour se servir de Kira(sous les traits d'Iliana). Après tout, c'était un agent de l'Ordre Obsidien et scrupule est un mot banni de leur vocabulaire!

Espèce relative

Commentaires

1 Commentaire

Posté par Loyse, le 11 Septembre 2008.

Poster le second Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Laetitia, le 17 Juin 2008.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 30 fois ce mois.

Page consultée 7518 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Puisque nous faisons cette course, nous la faisons pour la victoire....  Nous défendons l'honneur de Starfleet messieurs."

La course

Kathryn Janeway

Une fois l'impossible exclu...

Fiche Episode ...

Où l'homme surpasse l'homme

Où l'homme surpasse l'hommeLe Dr Kosinsky et son mystèrieux assistant sont chargés de tester sur l'Enterprise-D de nouvelles théories sur l'espace Warp.  Il apparaît vite que les résultats extraordinaires obtenus sont dûs à l'assistant qui est un Tau Cetien se donnant le nom de Voyageur.

Jolene Blalock

Fiche Biographique ...

En ligne

53 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top