|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Explorant les ruines d'une antique civilisation sur la planète Careta IV, aujourd'hui déserte, le capitaine Kirk et ses hommes découvrent d'étranges artefacts qui pourraient être des fenêtres, des écrans... ou des portails. Quoi qu'il en soit, quand Kirk, Chekov, deux hommes de la sécurité et une scientifique s'en approchent, ils sont aspirés et disparaissent.
Projetés dans un monde étrange, et dans des corps étrangers, ils mourront si on ne les récupère pas très vite. Sur l'Entreprise, Spock lutte sans relâche pour résoudre l'énigme. Mais celle-ci est peut-être trop ardue, même pour un Vulcain... |
Retour à l'index |
|
Livre Precedent |
Livre Suivant |
Page précédente |
Page consultée 35 fois ce mois.
Page consultée 22168 fois au total.
2004-2024 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
"Sulu, pour ce qui est de la Russie et de son histoire, le spécialiste c'est monsieur Chekov. Et pour une fois qu'il n'est pas là..."
James T. KirkEn théorie des cordes une brane, ou p-brane, est un objet étendu, dynamique, possédant une énergie sous forme de tension sur son volume d'univers, qui est une charge [...]
Fiche Scientifique ...K'ehleyr, une ambassadrice de la Fédération mi-humaine et mi-klingonne est dépêchée à bord de l'Enterprise-D pour intercepter un vaisseau Klingon dans lequel l'équipage s'est placé en léthargie avant que la Fédération et les Klingons soient en paix.