News Star Trek

Joe Cornish remplacerait J.J. Abrams pour Star Trek 3

Comme chacun le sait, J.J. Abrams ne fera pas le prochain Star Trek, trop occupé à injecter sa coolitude télévisuelle à la franchise Star Wars. Du coup, Paramount et Skydance Production ont décidé de faire de l'oeil au très anglais Joe Cornish.
Joe Cornish remplacerait J.J. Abrams pour Star Trek 3Le réalisateur Joe Cornish serait le choix définitif pour diriger ce nouveau volet de la série, prévu pour les cinquante ans de la saga en 2016.

En mai dernier, le nom de Cornish était déjà apparu sur une liste de noms de réalisateurs envisagés pour réaliser Star Trek 3. Le premier film de Joe Cornish, "Attack The Block" (sorti en juillet 2011) et son invasion alien dans une cité HLM britannique, fut remarqué pour son rythme vintage hérité des productions Spielberg bondissantes des 80's, ainsi que son ambition visuelle certaine.
Amis d'Edgar Wright et de Steven Moffat (qui a ressuscité Doctor Who pour le 21ème siècle) : les trois compères ont écrit le scénario des "Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne" pour Peter Jackson et Steven Spielberg. Wright et Cornish sont également crédités pour le script du futur Ant-Man.
Et, of course, Cornish est un ami de Nick Frost et Simon Pegg, ce dernier incarnant Scotty depuis le reboot Star Trek…
Bref, Cornish a tout du candidat idéal, mais cela signifierait l'abandon de son projet de version cinéma du roman cyberpunk échevelé de Neal Stephenson "Snow Crash" (Le Samouraï virtuel en VF), également produit par la Paramount, qui raconte les aventures d'un hacker adepte du katana dans un monde virtuel.

News proposée par Topaze, le 04 Novembre 2013.

 
 
SlakkHors Ligne Slakk,  le 03 Fév. 2014 à 09H07'
Attack the block est vraiment sympa...
Kirk_spockHors Ligne Kirk_spock,  le 25 Jan. 2014 à 21H11'
ah, je suis super contente de savoir qu′il pourrait y avoir un 3e Star Trek !

Archives

"Inter arma enim silent leges"

Inter Arma Enim Silent Leges

Ciceron (cité par l'amiral Ross)

28 minutes pour vivre

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

272 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Gloire et patrie

Gloire et patrieL'Enterprise-D recueille deux Klingons qui se trouvaient à bord d'un vaisseau réduit à l'état d'épave.  Dès leur arrivée sur l'Enterprise-D, ils tentent de convaincre Worf de se joindre à eux et de capturer le vaisseau de la Fédération.  Pendant ce temps, un vaisseau Klingon contacte Picard et lui demande de lui remettre les deux Klingons.

Elnor

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top