Espèces & Cultures

Ardaniens
 
Ardaniens
 
Planète Mère:
Ardana
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Alliés
 
Les Ardaniens, habitants de la planète Ardana, sont composés d'humanoïdes venant de deux cultures différentes, les Troglytes, mineurs qui vivent dans des cavernes à côté des mines de Zeenite et les habitants de la ville suspendue de Stratos, bien plus avancés au niveau artistique et culturel.

Les discriminations sociales d'Ardana ont été éliminées par une résolution du Conseil Fédéral, d'autant qu'il a été établi que celle-ci était également due aux différences intellectuelles induites par l'inhalation du Zenith par les Troglytes (Problème dont la solution fut apportée par les membres de l'équipage de l'USS Enterprise NCC-1701.

Des études comparatives sur l'ADN des habitants de Stratos et celui des Troglytes ont révélé des différences substantielles dans la structure des acides aminés, et l'on suppose que les habitants de Stratos ne sont pas les natifs originels d'Ardana. Pour prouver cette thèse, il y a le fait que personne n'est capable d'expliquer les débuts des manipulations qui permirent de mettre au point le système gravitationnel de la ville suspendue.
 
     
Retour à l′index des Espèces Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Ardaniens

Droxine

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 24 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan, le 22 Janvier 2011.

Statistiques

Page consultée 311 fois ce mois.

Page consultée 44500 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Il m'arrive parfois d'avoir envie de vous rappeler mon excellence."

Visionnaire

Odo'ital

Cour martiale

Fiche Episode ...

Mutinerie

MutinerieL'Enterprise découvre un vaisseau Xindi-Insectoïde écrasé sur une petite planète perdue, tout son équipage mort. Après enquête, l'équipage découvre qu'ils ne sont pas morts dans l'écrasement mais se sont intentionnellement tués par suffocation afin que tout le support vital du vaisseau soit transféré à la chambre d'incubation qui contient plusieurs dizaines d'oeufs xindi insectoïdes.

En ligne

230 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top