|
|||||||||||||||||
Ce sont des humanoïdes ressemblants forts aux Humains. Mais ils présentent plusieurs différences. La plus visible est la crête verticale au milieu de leur front qui se prolonge du haut de la tête jusqu'à la base supérieure du nez. Ils possèdent également une sorte de tatouage ornemental sur l'une de leur joue. Leur sang reste unique avec une composition faite de fer et de cuivre qui rend les Acamariens facilement identifiables. Les Acamariens sont généralement divisés en plusieurs Clans. Par le passé, les conflits entre les Clans furent nombreux et souvent sanglants. D'ailleurs, l'appartenance à un clan constitue une importance sociale et politique indéniable. Ces Clans sont rassemblés autour d'un gouvernement, dirigé par la souveraine Marouk, depuis que les Clans ont choisi de faire la paix entre eux. Seul un groupe n'a pas accepté la paix à cette époque : les nomades Détrousseurs, qui ont plutôt choisi de quitter la planète et de devenir des Maraudeurs interstellaires. En 2366, le Gouvernement Acamarien a offert la réconciliation aux Détrousseurs. Le capitaine Jean-Luc Picard y joua le rôle de médiateur, les négociations furent un succès. |
Retour à l′index |
Page précédente |
Page consultée 395 fois ce mois.
Page consultée 43913 fois au total.
2004-2024 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
"S'il le savait, il aurait déjà élaboré un long tissu de mensonges pour cacher la vérité et brouiller les pistes."
Odo'italRépondant à un signal de détresse, l'Enterprise est capturé par trois agents de l'Empire Kelvan, de la galaxie d'Andromède. Ceux-ci veulent retourner chez eux avec l'Enterprise, prévoyant que le trajet durera 300 ans.