Espèces & Cultures

Trills
 
Trills
 
Planète Mère:
Trill
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Fédération des Planètes Unies
Statut:
Alliés
 
Le Trill appartient à une race "double espèce". En fait, c'est un l'ensemble de deux organismes qui vivent par l'intermédiaire d'une relation symbiotique. L'apparence humanoïde des Trills correspond en fait à l'hôte. À l'intérieur de l'hôte vit le symbiote, un organisme invertébré et androgine. Le Symbiote et l'hôte sont en parfaite harmonie tant psychiquement que physiquement : il n'y a jamais de conflit entre eux.

L'hôte a une espérance de vie équivalente à celle des Humains. Il y a quelques taches autour du visage qui se prolongent sur le corps de l'hôte.

Les symbiotes vivent plus longtemps. Ils ont l'aspect vermiforme et vivent dans une cavité de l'intestin de son hôte. Il peut vivre dans plusieurs hôtes de suite avant de mourir de vieillesse.

La liaison entre le symbiote du Trill et l'hôte humanoïde est très complexe. Un Trill garde la personnalité et les souvenirs de tous les précédents hôtes. Tous ces éléments pourraient poser problème si les hôtes n'étaient pas scrupuleusement choisis en fonction de leur ardent désir à poursuivre un but dans la vie.

Ainsi, les Trills gardent un air de sagesse et de calme, propre aux races à grande espérance de vie comme les El-Auriens et les Vulcains.

Il arrive que les symbiotes s'associent avec d'autres espèces, mais cela ne dure que peu de temps. Les Trills ne sont heureusement pas punis pour cela.
 
     
Retour à l′index des Espèces Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Trills

Dax

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Christine, le 24 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan, le 22 Janvier 2011.

Statistiques

Page consultée 339 fois ce mois.

Page consultée 38009 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Je ne suis pas assez bon cavalier pour me lancer dans l'Himalaya."

La perte

William T. Riker

Régression

Fiche Episode ...

Le meilleur des deux mondes

Le meilleur des deux mondesLa Fédération reçoit un appel de détresse de la colonie de Jouret IV et dépêche l'Enterprise-D sur place.
Il apparaît que les Borgs sont responsables de la disparition de la colonie et de ses 900 habitants. Les Borgs sont en chemin vers la Terre.
L'Enterprise-D tente de l'intercepter mais échoue et Picard est enlevé et "assimilé" par les Borgs.
La Fédération envoie une flotte à Wolf 359 dans l'espoir d'intercepter le vaisseau Borg, mais Locutus détruit la flotte grâce à ses connaissances acquises alors qu'il était Jean-Luc Picard.

En ligne

518 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top