Personnages

  David Marcus  
David Marcus
Humain né en 2261 de la relation entre sa mère le Dr. Carole Marcus et de James Kirk.
Il a grandi avec sa mère, dans un environnement de recherche scientifique, ce qui l'a tout naturellement poussé à embrasser la même carrière que sa mère.

David Marcus n'a jamais ignoré le fait que sa mère et James Kirk avaient entretenu une relation, cependant, ceux-ci ne lui ont jamais avoué qu'il était le fruit de leurs amours, ce par la volonté de Carole Marcus qui a voulu que l'existence de son fils ne soit pas un frein dans la carrière de l'officier.

En 2284, David travaille sur le projet Genesis sur la base de Regula One avec sa mère jusqu'en 2285 où Khan Noonien Singh prend le contrôle du dispositif Genesis dans le but de se venger de son ennemi de toujours James Kirk.

Peu après, il fut affecté à bord de l'USS Grissom avec le Lieutenant Saavik pour étudier la planète créée par l'explosion du dispositif Genesis. Il fut tué par un Klingon sur la planète.

Le souvenir du meurtre de David par un Klingon restera une blessure pour Kirk qui considèrera toujours cette race comme des bêtes assoiffées de sang.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 18 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 441 fois ce mois.

Page consultée 22149 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Quand on agit avec courage, ce n'est jamais un échec"

Shran

Le combat

Fiche Episode ...

Sur les chemins de Rome

Sur les chemins de RomeL'Enterprise part à la recherche d'un vaisseau disparu, autour de la planète 892 IV. En se téléportant sur la planète, Kirk, Spock et McCoy découvrent que celle-ci est occupée par une civilisation semblable à celle de l'Empire Romain. Kirk est encore plus surpris de trouver le capitaine du vaisseau disparu en train d'assister tranquillement au massacre de ses hommes dans l'arène.

Colm Meaney

Fiche Biographique ...

En ligne

145 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top