Espèces & Cultures

Cogéniteur
 
Cogéniteur
 
Planète Mère:
Vissia
Localisation:
Galaxie de Pégase
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Parmi les Vissiens, le Cogéniteur est considéré comme une sous-espèce de rang inférieur. Il ne constitue que trois pour cent de la population, mais malgré leur rareté, ils n'ont aucun droit dans la société, pas même celui de s'éduquer, ils s'habillent de la façon la plus modeste qui soit et n'ont pas de nom.

C'est un troisième sexe, il est nécessaire à la conception et participe à la copulation et selon Phlox, il est probable qu'il fournisse une enzyme lors de l'acte sexuel, mais il ne transfère pas de matériel génétique à l'enfant à naître.

En 2153, le commandeur Tucker est outré devant l'attitude des Vissiens envers leur cogéniteur et décide d'entreprendre son éducation. Après examen, le Dr Phlox confirme que « Charles » a le même potentiel intellectuel que les deux autres sexes. Tucker persuade alors le cogéniteur qu'il a les mêmes droits que les autres Vissiens, peu de temps après celui-ci se suicide parce l'indépendance qu'il souhaite lui est refusée.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 08 Avril 2011.

Statistiques

Page consultée 266 fois ce mois.

Page consultée 28575 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Si les Klingons se retournent contre la Terre, la guerre avec les fameux Xindis aura l'air d'une querelle d'amoureux à coté."

Poursuite

Dr. Arik Soong

Facettes

Fiche Episode ...

Les soucis du capitaine Kirk

Les soucis du capitaine KirkLes Tribbles reviennent pour plus de dégâts tandis que l'Enterprise rencontre Cyrano Jones, des Klingons et une nouvelle version de la peste populaire.

En ligne

168 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top