Espèces & Cultures

Wraiths
 
Wraiths
 
Planète Mère:
Planète désorbitée
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune
Statut:
Indéterminé
 
Les Wraiths sont des créatures non-humanoïdes d'un aspect rappelant les limaces terriène (mais d'une auteur dressée d'un bon 1,75 m).  Ils possèdent des habilités télépathiques et peuvent prendre des formes diverses tel un être humain ou un arbre.  Face au danger, leur corps sécrète un composé chimique que les chasseurs peuvent malheureusement pour eux détecter.

Le nom de Wraiths est le nom donné à ces créatures par les Eskans qui viennent les chasser sur leur planète (Planète atypique si il en est, car celle-ci n'est pas en orbite autour d'un soleil, mais libre).

Alors que l'équipage de l'USS Enterprise NX-01 visite leur monde, l'un des Wraiths prend contact avec le Capitaine Jonathan Archer sous la forme d'une représentation idéalisée par Archer d'une femme issue d'un roman de Yeats, ce dans le but de lui demander son aide.
Les recherches entreprises par les membres d'équipage permettront de mettre au point une molécule neutralisant le repérage des créatures par les Eskans.
 
     
Retour à l′index des Entités et êtres suppérieurs
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 29 Août 2008.

Statistiques

Page consultée 65 fois ce mois.

Page consultée 22667 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Bourrique au sang vert"

Star Trek

Leonard H. McCoy

Le collectif

Fiche Episode ...

Hiérarchie

HiérarchiePicard, Worf et Crusher sont chargés d'une mission ultra-secrète sur une planète Cardassienne. Pendant ce temps, le capitaine Jellico prend le commandement de l'Enterprise-D pour une mission de négociation avec les Cardassiens. Il s'avère rapidement que Picard, Worf et Crusher sont tombés dans un piège.

En ligne

271 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top