Personnages

  Lorian  
 Lorian
Lorian était le commandeur de l'Enterprise NX-01 dans une chronologie alternative consécutive à l'entrée du vaisseau du capitaine Archer dans un raccourci sub-spatial qu'il devait emprunter pour rejoindre Degras. Des problèmes liés à la distribution d'énergie déstabilisèrent le couloir, projetant ainsi le NX-01 cent dix-sept ans dans le passé.

Il était le fils hybride de Trip et T'Pol, il avait hérité de la logique des vulcains, mais des émotions des Humains. Selon lui, son côté humain lui permettait de faire l'équilibre entre les deux.

Son père mort alors que Lorian n'avait que quatorze ans, n'eut pas le temps de lui enseigner le métier d'ingénieur. Lorian s'aida des manuels techniques et des journaux de réparation de Trip pour apprendre en autodidacte.

Il est logique de penser que lors du passage du NX-01 d'Archer (sans qu'il soit projeté dans le passé) cette trame temporelle a été effacée.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèces relatives

Humains
Vulcains

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 09 Avril 2015.

Statistiques

Page consultée 74 fois ce mois.

Page consultée 24940 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Rien à voir avec des suédois!"

First Contact

Lily Sloane

Espoir et peur

Fiche Episode ...

L'ascension

L'ascensionOdo retrouve Quark dans son bar et lui annonce avec délectation qu'il vient l'arrêter, et l'emmène comparaître devant un tribunal de la Fédération.  Ce n'est que plus tard qu'Odo apprend que Quark ne comparaît pas comme accusé, mais bien comme témoin.  En route pour le tribunal, Quark trouve une bombe dans le Runabout, qui les oblige à se poser en catastrophe sur une planète glaciaire.

Randy Oglesby

Fiche Biographique ...

En ligne

469 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top