|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Explorant les ruines d'une antique civilisation sur la planète Careta IV, aujourd'hui déserte, le capitaine Kirk et ses hommes découvrent d'étranges artefacts qui pourraient être des fenêtres, des écrans... ou des portails. Quoi qu'il en soit, quand Kirk, Chekov, deux hommes de la sécurité et une scientifique s'en approchent, ils sont aspirés et disparaissent.
Projetés dans un monde étrange, et dans des corps étrangers, ils mourront si on ne les récupère pas très vite. Sur l'Entreprise, Spock lutte sans relâche pour résoudre l'énigme. Mais celle-ci est peut-être trop ardue, même pour un Vulcain... |
Retour à l'index |
|
Livre Precedent |
Livre Suivant |
Page précédente |
Page consultée 65 fois ce mois.
Page consultée 22198 fois au total.
2004-2024 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
La Phage était une maladie dont étaient affligés les Vidiiens, elle a tué des milliers de patients chaque jour, pendant près de 2.000 ans. La maladie était fortement [...]
Fiche Scientifique ...T'Pol, Tucker et Archer dînent avec un marchand alien du nom de D'Marr. Le capitaine a besoin de trouver du duratanium, afin de réparer des microfractures dans la coque du vaisseau. Le marchand indique au capitaine un endroit où se trouve l'épave d'un vaisseau, mais le prévient qu'elle serait hantée.