|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Explorant les ruines d'une antique civilisation sur la planète Careta IV, aujourd'hui déserte, le capitaine Kirk et ses hommes découvrent d'étranges artefacts qui pourraient être des fenêtres, des écrans... ou des portails. Quoi qu'il en soit, quand Kirk, Chekov, deux hommes de la sécurité et une scientifique s'en approchent, ils sont aspirés et disparaissent.
Projetés dans un monde étrange, et dans des corps étrangers, ils mourront si on ne les récupère pas très vite. Sur l'Entreprise, Spock lutte sans relâche pour résoudre l'énigme. Mais celle-ci est peut-être trop ardue, même pour un Vulcain... |
Retour à l'index |
|
Livre Precedent |
Livre Suivant |
Page précédente |
Page consultée 22 fois ce mois.
Page consultée 22155 fois au total.
2004-2024 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
"À votre manière, vous êtes aussi têtu qu'un autre capitaine de l'Enterprise que j'ai bien connu."
SpockUn anion (du grec ana- : « en haut » et iôn : « qui va ») est un ion qui, ayant capté un ou plusieurs électrons, porte une ou [...]
Fiche Scientifique ...Spock et Kirk se téléportent sur la planète pénitentiaire Elba II afin de remettre au directeur de nouveaux remèdes révolutionnaires. Il apparaît vite que le directeur a été remplacé par un fou criminel capable de prendre n'importe quelle apparence: l'ex-capitaine Garth. Spock et Kirk sont faits prisonniers.