Personnages

  Dolim  
 Dolim
En 2154, le commandeur Dolim était un militaire Xindi-reptilien. Assoiffé de sang et manifestement motivé par un cruel esprit de vengeance, il prônait la destruction totale de la Terre et s'engagea à pourchasser tous les humains pour les exterminer.

En dépit de son extrême agressivité, sa voix avait beaucoup d'influence au sein du conseil Xindi et les insectoïdes se rangeaient volontiers à ses cotés. En de multiples occasions, il harcela Degra pour que qu'il termine la super-arme et pour parer à toutes éventualités, Dolim insista auprès du conseil pour développer une arme biologique.

Une rumeur circule parmi les Xindi disant que Dolim aurait empoissonné son propre petit-fils parce que celui-ci était née avec une malformation du bras droit et que ce handicap l'aurait empêché d'accomplir son service militaire. Le commandeur ne pouvant tolérer cette situation assassina l'enfant.

Le capitaine Archer tua Dolim en février 2154. Après un long combat où le reptilien a l'avantage, Archer réussit à glisser un explosif dans l'armure de son ennemi.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 05 Avril 2015.

Statistiques

Page consultée 469 fois ce mois.

Page consultée 19775 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Que je porte un autre toast?
Alors, à la santé de Rurik le damné, conquérant de Zora Fel, Libérateur de Vrax."

Cause improbable

Gowron

La colère des dieux

Fiche Episode ...

Schismes

SchismesCertains membres d'équipage souffrent de troubles nerveux et d'impressions de "déjà-vu". Le Dr Crusher découvre alors que tous sont victime d'expériences médicales effectuées à leur insu.

Bruce Greenwood

Fiche Biographique ...

En ligne

202 visiteurs en ligne

1 membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top