Espèces & Cultures

Acamariens
 
Acamariens
 
Planète Mère:
Acamar III
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune
Statut:
Indéterminé
 
Ce sont des humanoïdes ressemblants forts aux Humains. Mais ils présentent plusieurs différences. La plus visible est la crête verticale au milieu de leur front qui se prolonge du haut de la tête jusqu'à la base supérieure du nez. Ils possèdent également une sorte de tatouage ornemental sur l'une de leur joue. Leur sang reste unique avec une composition faite de fer et de cuivre qui rend les Acamariens facilement identifiables.

Les Acamariens sont généralement divisés en plusieurs Clans. Par le passé, les conflits entre les Clans furent nombreux et souvent sanglants. D'ailleurs, l'appartenance à un clan constitue une importance sociale et politique indéniable. Ces Clans sont rassemblés autour d'un gouvernement, dirigé par la souveraine Marouk, depuis que les Clans ont choisi de faire la paix entre eux.
Seul un groupe n'a pas accepté la paix à cette époque : les nomades Détrousseurs, qui ont plutôt choisi de quitter la planète et de devenir des Maraudeurs interstellaires.

En 2366, le Gouvernement Acamarien a offert la réconciliation aux Détrousseurs. Le capitaine Jean-Luc Picard y joua le rôle de médiateur, les négociations furent un succès.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Acamariens

Chorgan
Yuta

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Christine, le 23 Juin 2008.

Dernière édition le 16 Juillet 2010.

Statistiques

Page consultée 469 fois ce mois.

Page consultée 43987 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Ne pouvant me souhaiter à moi-même longue vie et prospérité, je vais me contenter d'un 'Bonne chance'."

Star Trek

Spock

Pirates

Fiche Episode ...

Les envahisseurs

Les envahisseursAlors que l'Enterprise tout entier est capturé par un mystérieux vaisseau alien. L'équipage commence à agir étrangement, incapable de remplir leur devoir au fure et à mesure que celui-ci est possédé par des entités incorporelles.

En ligne

376 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top