Personnages

  Sarah April  
Sarah April
Le Dr. Sarah April, humaine née en 2200, servit en tant qu'officier médical en chef sous les ordres du capitaine Robert April (son mari) lors de la première mission de l'U.S.S Enterprise. Elle a conçu bon nombre d'instruments médicaux et de procédures dont la plupart étaient encore utilisés sur les vaisseaux de Starfleet en 2260.

À la date stellaire 6770.3, elle se retrouva de nouveau sur l'Enterprise (alors commandé par James T. Kirk) pour accompagner son mari alors commodore à la cérémonie devant officialiser sa retraite. En route pour le planétoïde Babel 5, l'Enterprise se trouva attiré vers une supernova par un vaisseau étranger, ce qui transporta tous les passagers dans un Univers à contretemps (l'Univers antimatière) qui les fit rajeunir au point de ne plus être en mesure de manœuvrer le vaisseau. Mais le grand âge des April les protégeait quelque peu en ne les faisant redevenir que de jeunes adultes.

Lors du retour dans notre Univers, Sarah voulut rester jeune, mais Robert jugeant qu'ils n'avaient rien à changer à leur vie commune préféra qu'ils reprennent tous deux leur âge normal et se servirent du téléporteur (qui garde en mémoire la totalité des informations de tout objet transféré) pour arriver à cette fin.
     
Retour à l′index du Personnel de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 10 Février 2009.

Dernière édition par Topaze, le 14 Novembre 2009.

Statistiques

Page consultée 32 fois ce mois.

Page consultée 25996 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Les nouveaux clients sont comme les vers gris à dents de rasoir: ils peuvent être délicieux, mais parfois, ils mordent."

203ème devise de l'acquisition

Imperfection

Fiche Episode ...

Les chasseurs

Les chasseursL'Enterprise arrive à proximité d'une planète qui a quitté l'orbite de son soleil. Pour cette raison, ce monde se trouve en permanence dans l'obscurité. Cependant, il reste habitable. Les détecteurs signalent la présence en surface d'un petit vaisseau inconnu qui ne répond pas aux appels.

Bruce Greenwood

Fiche Biographique ...

En ligne

321 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top