Espèces & Cultures

Elasiens
 
Elasiens
 
Planète Mère:
Elas
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune
Statut:
Indéterminé
 
Les Elasiens sont une population féroce de la planète Elas, l'une des planètes du système Tellun. Pendant longtemps ils furent en guerre contre la planète Troyus.  Ils n'ont aucun sens de la diplomatie. Les cristaux de Dilithium sont abondants sur Elas ce qui attira l'attention des Klingons sur la planète.

Utilisant les connaissances primitives en matière de vol interplanétaire, Troyus s'engagea dans une guerre contre Elas pour la domination du système stellaire local.

La Fédération envoya des négociateurs pour mettre fin à ce conflit, cela a eu pour résultat un mariage entre la fille de la famille dominante de Elas, Elaan, et le gouverneur de Troyus.

Le vaisseau Elasien possède une propulsion atomique.

Les femmes d'Elas ont des larmes magiques qui font tomber amoureux d'elles quand on les touche et le sort ne peut se rompre. Il n'y a pas d'antidote pour rompre le charme, mais il est une rumeur que le Docteur McCoy finit par en trouver. Dolman, la princesse d'Elas, porte un cristal de Dilithium comme pendentif.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 01 Juillet 2008.

Dernière édition le 01 Août 2010.

Statistiques

Page consultée 48 fois ce mois.

Page consultée 29115 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Worf, pourquoi n'irions nous pas jeter un œil sur cette matrice d'inversion d'ions.  Et en chemin, nous pourrions, si vous le voulez, aborder les règles fondamentales de la diplomatie."

Le vaisseau

Jadzia Dax

Requiem pour Mathusalem

Fiche Episode ...

Sanctuaire

SanctuaireUn petit vaisseau arrive du Quadrant Gamma avec quatre personnes à son bord.  Ils sont les premiers d'un groupe de trois millions de et cherchent la planète dont parlent leurs textes pour s'y établir.  Après quelques recherches, ils déclarent que cette planète est Bajor.

En ligne

495 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top