Personnages

  Harrad Sar  
Harrad Sar
Harrad Sar était un corsaire travaillant pour le syndicat d'Orion. Le syndicat considérait Archer comme un fugitif pour avoir libéré un marché aux esclaves sur Verex III.

Il attira le capitaine Archer sur son vaisseau sous prétexte d'un contrat d'exploitation d'une mine de magnésite. Archer accepta et en remerciement, Harrad Sar lui fit cadeau de trois de ses esclaves : Navaar, D'Nesh et Maras.

Il devint rapidement évident que les trois sœurs étaient là pour perturber l'équipage et faciliter la capture de l'Enterprise. En effet, les femelles orions produisait une phéromone qui rendait les mâles plus agressifs et augmentait leur réceptivité aux suggestions. D'Nesh parvint à convaincre le commandeur Kelby de saboter les moteurs de l'Enterprise et permettre ainsi au corsaire de capturer le vaisseau humain.

Harrad Sar révéla alors au capitaine que les mâles orions n'étaient que des esclaves devant obéir aux moindres désirs des femelles. Au final, Trip et T'Pol qui étaient les deux seules personnes à ne pas être affectées par la phéromone réussirent à désactiver le vaisseau orion.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 12 Avril 2015.

Statistiques

Page consultée 462 fois ce mois.

Page consultée 19691 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Y aurait-il un autre officier réduit à l'esclavage et crevant de faim dans le coin?"

Star Trek

Montgomery Scott

Les larmes des Prophètes

Fiche Episode ...

La lumière qui tue

La lumière qui tueL'Enterprise tente, en vain, de sauver une navette se dirigeant vers le soleil. Comme cette navette provenait de la colonie Deneva, Kirk enquête sur cette planète où réside son frère et sa famille. Toute la planète a été envahie par des parasites responsables de la disparition de trois autres colonies et qui contrôlent leur hôte en s'introduisant dans leur système nerveux.

John Tempoya

Fiche Biographique ...

En ligne

428 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top