Personnages

  Aaron Conor  
Conor
En 2368, Aaron Conor était le dirigeant de la colonie eugénique de Moab IV.  Contrairement à ses prédécesseurs, Conor semblait faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit quant aux moyens à employer pour assurer le bien-être et la continuité de la société. Ainsi, il n'hésite pas à accepter l'aide de l'Enterprise-D lorsqu'un fragment stellaire vint à menacer à survie des personnes sous sa responsabilité.

Cette décision fut critiquée par quelques-uns de ses compatriotes, dont Martin Benbeck, celui-ci s'opposait ouvertement à tout contact avec l'extérieur en accord avec les préceptes des fondateurs de la colonie. Mais Conor estimait, à juste titre, que son premier devoir était de protéger ses semblables quitte à désobéir aux règles établies.

Conor eut une courte liaison avec Deanna Troi, mais celle-ci décida d'y mettre fin estimant qu'elle avait mal agi en se liant avec lui.

     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 13 Février 2011.

Statistiques

Page consultée 189 fois ce mois.

Page consultée 5447 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"On ne vous a pas dit de vous méfier des Ferengis à l'académie?"

Le pourvoyeur

Thomas E. Paris

Méthode scientifique

Fiche Episode ...

Tribulations

TribulationsL'Enterprise est appelé d'urgence sur la station K-7 pour protéger un chargement de graines, essentielles au développement de la planète Sherman, que la Fédération et les Klingons veulent annexer. Grâce à de petite créature, les Tribules, Kirk découvre que les graines ont été empoisonnées.

Nichelle Nichols

Fiche Biographique ...

En ligne

24 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

447 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top