Personnages

  Larell  
Larell
En 2365, Larell participa avec Morn, Krit, Nahsk et Hain au cambriolage de la banque de Lissepia le jour de la fête des mères. Cambriolage rendu célèbre pour la quantité de brique d'or au latinum que le groupe avait réussis à dérober.

Lors de la mort supposée de Morn, Larell essaya de se faire passer pour son ex-épouse et tenta de récupérer les briques auprès de Quark.

Sur DS9, pendant un affrontement dans une salle de chargement entre les quatre compères, Odo intervint et les arrêta. Une fois ses anciens complices hors d'état de nuire, Morn en profita pour réapparaître. Il avait caché le Latinum dans son deuxième estomac et attendait la fin de la prescription des 9 ans pour s'approprier le magot.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 29 Mars 2015.

Statistiques

Page consultée 23 fois ce mois.

Page consultée 5337 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Mais quand je pense à tout ce que nous avons traversé ensemble, je me dis que peut-être ce n'est pas la destination qui est importante, mais plutôt le voyage.  Et si le voyage dure plus longtemps et que nous faisons ce dont nous sommes intimement convaincus, alors c'est ici et nulle part que je veux être, aux côtés de mes camarades avec qui j'ai tant partagé."

Jeu final

Harry Kim

Paradis perdu

Fiche Episode ...

Mirages

MiragesDans le Quadrant Gamma, Dax et Odo arrivent dans un village où tout le monde semble disparaître.  Pendant ce temps, à bord de la station, Jake doit annoncer à son père qu'il n'a pas du tout l'intention d'entrer à Starfleet Academy.

Christopher Allen Lloyd

Fiche Biographique ...

En ligne

50 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top