Personnages

  Alexander Rozhenko  
Rozhenko
Jeune homme Klingon ayant cependant par sa mère des origines humaines, il est le fils naturel du Lieutenant-Commandeur Worf et de l'émissaire aux affaires Klingonnes K'Ehleyr.
Alexender a été concus pendant une brève histoire d'amour entre Worf et K'Ehleyr quand l'embassadeur est venu a bord de l'enterprise D dans une crise potentiel entre la fédération et les klingons

Entre ce moment et la mort de sa mère, Alexander a vécu avec elle et il ne connaissait pas son père. après la mort de sa mère Alexander a vécu un bref instant avec les parents adoptifs de Worf (Sergey et Helena Rozhhenko) mais a cause de l'age de ceux ci Helena s'est vu forcée de renvoyer alexander près de son père sur l'enterprise D.

Alexander à eu un peut de mal à s'adapter mais a réussis a se faire de nombreux amis dont Lwaxana troi avec qui il a eu une grande complicité qui perdure dans son futur.

Un jour un Klingon est venu voir Alexander pour lui enseigner les valeurs des Klingons après une dure compréhension de ces lois et règles Alexander s'est refusé à les apprendre et il découvrit que ce klingon n'était autre que lui même venant du futur.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente
LoyseHors Ligne Loyse,  le 11 Sept. 2008 à 03H20'
De tous les enfants de la Saga, l'un des plus mignons et adorables! Et même adolescent, lorsqu'il retrouve Worf sur le vaisseau de Martok, il a ce côté attendrissant et gauche des ados qui veulent bien faire et se mettent souvent les pieds dans les plats!

Espèces relatives

Humains
Klingons

Commentaires

1 Commentaire

Posté par Loyse, le 11 Septembre 2008.

Poster le second Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Paris, le 28 Août 2008.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 47 fois ce mois.

Page consultée 9758 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"La progéniture peut être étrangement illogique, et pourtant profondément enrichissante."

Lignée

Tuvok

La passion de M. Mudd

Fiche Episode ...

Un trop court moment

Un trop court momentL'amiral Jameson, diplomate célèbre, est chargé de diriger les négotiations pour un groupe d'otages et, à cette fin, absorbe à fortes doses une drogue lui permettant de rajeunir.  Ce traitement lui permet de traiter avec son ancien ennemi avec toute la force d'une nouvelle jeunesse, mais à quel prix.

Patricia Tallman

Fiche Biographique ...

En ligne

20 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top