Personnages

  Lyndsay Ballard  
Lyndsay Ballard
En 2374, Lyndsay et Harry partirent pour une mission de recherche de dilithium sur une planète de classe M de l'Étendue Vyntadi. Il s'avéra cependant que les Hirogènes avaient simulé une signature de dilithium pour attirer leurs proies et les chasser. Lyndsat fut atteinte d'un tir de disrupteur neural et mourut lors du retour vers le Voyager.

Harry qui était son ami depuis l'académie et qui avait toujours ressenti de l'affection pour Lyndsay, prononça l'éloge funèbre. Son corps fut placé dans une coque de torpille à photons et lancé dans l'espace.

Quelque temps plus tard, son corps fut récupéré par les Kobalis qui la ranimèrent et la transformèrent en un membre de leur espèce (c'était leur méthode de reproduction). Bien qu'habituellement les « transformés » ne gardent aucun souvenir de leur vie passé, Lyndsay avait conservé suffisamment de mémoire pour être en mesure de retrouver le Voyager et réintégrer l'équipage. Malgré les tentatives du docteur les gènes Kobalis reprirent rapidement le dessus et elle dut se résigner à rejoindre les Kobalis.
     
Retour à l′index du Personnel de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèces relatives

Humains
Kobalis

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 31 Mai 2015.

Statistiques

Page consultée 849 fois ce mois.

Page consultée 46543 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Kahn, je me moque de l'intelligence supérieure."

La Colère de Khan

James T. Kirk

Les chiens de Guerre

Fiche Episode ...

Le signe de Gédéon

Le signe de GédéonAu cours d'une mission diplomatique sur la planète Gédéon, Kirk disparaît subitement. Après enquête, il apparaît que Kirk est retenu sur la planète car il est atteint d'une maladie sans effets sur lui mais mortelle pour les habitants de Gédéon et qui permettrait de résoudre le problème de surpopulation de la planète.

Chris Obi

Fiche Biographique ...

En ligne

633 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top