Personnages

  Lursa  
Lursa
Lursa est la plus âgée des soeurs Duras.

En 2367, elle et B'Etor ont tenté d'imposer Toral, le fils illégitime de Duras, comme nouveau Chancelier du Haut Conseil Klingon, déclenchant ainsi une guerre civile. Leur plan de prise de contrôle de l'Empire échoua cependant lorsque des preuves de l'implication Romulienne furent révélées par la Fédération.

Les soeurs Duras sont également responsables de la vente de bilitrium aux terroristes Bajorans du Kohn-Ma en 2369 et furent accusées à tort d'une tentative de meurtre des membres de la famille Mogh en 2370.

En 2371, les soeurs travaillent avec le scientifique El-Aurien Tolian Soran. Elles ont mené un raid sur un avant-poste Romulien pour acquérir du trilithium en échange de la fabrication d'une bombe au trilithium par Soran. Elle perdra finalement la vie en orbite de Veridian III lorsque son Oiseau-de-Proie s'est mesuré à l'USS Enterprise-D.

En 2370, Lursa était enceinte de son premier enfant. Il est probable que celui-ci lui ait survécu, cependant, rien ne permet de l'assurer.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 18 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 109 fois ce mois.

Page consultée 4406 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Vous avez cassé vos petits navires"

First Contact

Lily Sloane

La planète mystérieuse

Fiche Episode ...

Tu n'est que poussière

Tu n'est que poussièreAu cours d'une mission d'exploration, l'équipage de l'Enterprise découvre les vestiges d'une guerre qui a eu lieu un demi-million d'années auparavant et dont ils ne reste que trois " esprits " survivants. Avec l'accord de Kirk, Spock et un membre d'équipage, ils prennent possession des 3 corps le temps de construire des androïdes dans lesquels ils pourront être hébergés éternellement.

Alfred Jacob Corn

Fiche Biographique ...

En ligne

32 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

440 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top