Sciences

Protomorphosis de Barclay

Protomorphosis de Barclay


Le syndrome de Protomorphosis de Barclay est une maladie artificielle, accidentellement créée par le Docteur Beverly Crusher à bord de l'Entreprise-D en 2370. Essayant de guérir le lieutenant Reginald Barclay de la grippe d'Urodelan, le Dr. Crusher a utilisé une cellule T synthétique pour activer le gène qui aurait dû théoriquement combattre l'infection. Cependant, une anomalie atypique dans la structure génétique du Lieutenant Barclay a permis au moment de l'activation de ses cellules T d'activer tous les gènes dormants, y compris ses introns latents. 



L'interaction avec le virus de la grippe d'Urodelan a fait muter la cellule T, laquelle fut diffusée à l'intégralité du vaisseau par voies aériennes causant une régression ou "Dé-évolution" des membres d'équipage.
Le syndrome a été traité en employant le fluide amniotique de l'enseigne Ogawa pour créer un rétrovirus pour éliminer les effets.

Les symptômes initiaux de la maladie incluent un comportement anormal, de l'irritabilité, de l'hyperactivité ou une diminution de l'activité, des baisses de température, de la fièvre et de la paranoïa. Finalement les gènes actifs deviennent agressifs, rigoureusement changeant le corps et entraînant le patient infecté vers un état de régression physiologique vers une forme antérieure des espèces respectives, ou même une forme combinée de types d'animaux multiples.

     
Retour à l′index de la Biologie
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente
TopazeHors Ligne Topaze,  le 11 Mai 2008 à 20H35'
Maladie qui tient bien plus de la fiction de la science...
En théorie, le déclenchement de la transcription des pseudogenes en dedans ou dehors des introns n'inciterait pas un humain "Dés-évoluer."
Au lieu de cela, le grand nombre de protéines anormales créées causeraient très probablement la mort par différentes voies de pénétration de l'organisme.

Commentaires

1 Commentaire

Posté par Topaze

Poster le second Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 30 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 82 fois ce mois.

Page consultée 23206 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Amibe

Fiche Episode ...

"Jim, j'ai vu mourir ma planète...  Soyez en sûre, je suis émotionnellement fragile."

Star Trek

Spock

Charlie X

Charlie XL'Enterprise a rendez-vous avec l'USS Antares pour prendre en charge Charlie Evans, âgé de 17 ans. Il avait 3 ans lorsque le vaisseau qui le transportait s'est écrasé sur la planète Thasus. Recueilli par des créatures incorporelles de Thasus, celles-ci prennent soin de lui et le dotent de pouvoirs surnaturels. Mais devant le mal du pays qu'il éprouve, elles décident de le renvoyer parmi les humains.

En ligne

427 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top