Vaisseaux


Warning: Undefined variable $series in /var/www/vhosts/webtopaze.com/httpdocs/SHIFILES/ship-fiche.inc on line 156

T'Plana Hath

T'Plana Hath


Nom :T'Plana Hath
Imatriculation :
T'Plana Hath
Mis en service au 21e siècle et conçu pour la surveillance, le T'Plana Hath est nommé en l'honneur d'une des figures emblématiques de la philosophie vulcaine.

Au matin du 5 avril 2063, les occupants d'un vaisseau de ce type ont pris contact avec l'humanité après que Zefram Cochrane ait effectué le premier vol (terrien) en vitesse de distorsion. Les Vulcains surveillaient l'évolution des humains depuis des décennies.

Avec un diamètre d'environ 40 mètres hors tout, il semble trop petit pour permettre les longs voyages, car en tenant compte que l'étage supérieur est probablement occupé par la machinerie et les différents systèmes, il ne reste que plus ou moins un espace habitable de 12 mètres.

Nous n'avons aucune indication quant à savoir si ce type est autonome ou s'il est seulement un module d'atterrissage. Comme les dialogues des films et des épisodes ne sont pas catégoriques à ce sujet, rien ne permet de confirmer ou d'infirmer l'une ou l'autre des hypothèses.
Retour à l′index des Vaisseaux non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 25 Avril 2010.

Dernière édition par Topaze.

Statistiques

Page consultée 513 fois ce mois.

Page consultée 33078 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Dédoublement

Fiche Episode ...

"Allons monsieur Scott...  Jeunes cerveaux, nouvelles idées.  Soyez tolérant."

À la recherche de Spock

James T. Kirk

Epreuves et tribulations

Epreuves et tribulationsA bord du Defiant, le capitaine Sisko et son équipage se dirigent vers Deep Space Nine, rapportant de Cardassia l'Orbe bajoran du Temps.  Un certain Arne Darvin les accompagne.  Soudain, le Defiant est renvoyé dans le passé, au 22ème siècle, tout près de la station K-120 et de l'USS Enterprise.  L'équipage du Defiant découvre alors que Darvin est en fait un ancien espion Klingon déguisé en humain et qu'à l'époque, il fut démasqué par le capitaine Kirk.  Le Klingon veut se venger de Kirk, et compte pour cela utiliser les Tribules.

En ligne

160 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top