|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Explorant les ruines d'une antique civilisation sur la planète Careta IV, aujourd'hui déserte, le capitaine Kirk et ses hommes découvrent d'étranges artefacts qui pourraient être des fenêtres, des écrans... ou des portails. Quoi qu'il en soit, quand Kirk, Chekov, deux hommes de la sécurité et une scientifique s'en approchent, ils sont aspirés et disparaissent.
Projetés dans un monde étrange, et dans des corps étrangers, ils mourront si on ne les récupère pas très vite. Sur l'Entreprise, Spock lutte sans relâche pour résoudre l'énigme. Mais celle-ci est peut-être trop ardue, même pour un Vulcain... |
Retour à l'index |
|
Livre Precedent |
Livre Suivant |
Page précédente |
Page consultée 55 fois ce mois.
Page consultée 22188 fois au total.
2004-2024 WebTopaze
Eric Topouzian
© Paramount Picture
© 20th Century Fox
© Universal Picture
© Metro Goldwin Mayer
© ITV Studios
© Jim Henson Company
© NBC
Un anion (du grec ana- : « en haut » et iôn : « qui va ») est un ion qui, ayant capté un ou plusieurs électrons, porte une ou [...]
Fiche Scientifique ...L'Enterprise-D rencontre une petite sonde de nature inconnue. Soudain, celle-ci émet un rayon de particules qui traverse les boucliers de l'Enterprise-D et atteint Picard. Celui-ci tombe dans un état comateux et se réveille sur la planète Kataan.