Les Editeurs

Le Siège

Le Siège
 
Titre Original  :  The Siege
ISBN  :  2-921892-69-3
Auteurs  :  Peter David
Traduction  :  Bruno Guevin
Editeur  :  AdA
Collection  :  Star Trek - Deep Space Neuf n°2
Parution Originale  :  1993
Parution Francophone  :  octobre 1999
Nombre de pages  :  320
Equipage  :  Deep Space Nine
   
Quand de trop fortes émissions de gravitrons contraignent Deep Space Neuf à interdire l'accès du Trou de Ver, une certaine tension envahit la station.

Mais lorsque cette anxiété conduit au meurtre d'un leader religieux Edémien, le commandant Benjamin Sisko et le chef de la Sécurité Odo comprennent qu'ils font face à un problème beaucoup plus grave.

Le missionnaire n'est que le premier à mourir et Sisko et Odo ont bientôt de nouveaux cadavres sur les bras, laissés derrière eux par un tueur qui frappe sans motifs.

Lorsque les Edémiens et les Cardassiens arrivent sur les lieux, ils menacent tous d'anéantir la station si le meurtrier ne leur est pas livré pour être châtié.

Afin de faire cesser le massacre et sauver Deep Space Neuf, Odo devra tenter d'éliminer un impitoyable assassin qui représente aussi le seul lien avec son mystérieux passé.

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 10 Janvier 2008.

Statistiques

Page consultée 10 fois ce mois.

Page consultée 1048 fois au total.

Nouveaux Venus

"J'ai pas très bien dormi cette nuit, mais je fesse de mon .... je .... je fais de mon mieux."

Mon ami Porthos

Jonathan Archer

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Muon

Le muon est, selon le modèle standard de physique des particules, le nom donné à deux particules élémentaires de charge positive et négative. Les muons ont une masse 207 fois [...]

Fiche Scientifique ...

Notre homme Bashir

Fiche Episode ...

Echec et diplomatie

Echec et diplomatieKirk est chargé par l'ambassadeur Fox de nouer des liens diplomatiques avec la planète Eminiar VII malgré l'avertissement de ses dirigeants. En effet, celle-ci est en guerre avec la planète voisine par ordinateur interposé. Celui-ci calcule les pertes de cette guerre virtuelle et "euthanasie" les victimes. Peu après l'équipage de l'Enterprise est déclaré "victime" à son tour.

En ligne

519 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top