Personnages

  Paris  
 Paris
Le commodore Paris était un officier de Starfleet du 23e siècle.En 2263, Paris a en charge la base stellaire de Yorktown, la base stellaire la plus récente et la plus avancée que la Fédération ai construite à ce jour.


Lors de leur passage et las de la charge de capitaine de vaisseau James T. Kirk lui remis sa candidature pour un poste de vice-amiral à Yorktown pour examen, et avait demandé au commandant Spock de prendre le commandement de l'USS Enterprise à sa place.

Paris et Kirk rencontrèrent plus tard une femelle extraterrestre nommée "Kalara" à bord de la station Yorktown, dont la capsule de sauvetage dériva hors de al nébuleuse de météores à proximité déclarant que son navire et son équipage étaient bloqués sur une planète appelée Altamid dans la nébuleuse. Kirk proposa l'Enterprise pour aller dans la nébuleuse et sauver les survivants.


À la suite de l'attaque sur la base stellaire de Yorktown par Krall, Paris a fermé les dossiers Starfleet des membres d'équipage de l'USS Franklin. Paris félicita Kirk pour ses actions à la lumière desquelles la promotion au poste de vice-amiral lui appartenait s'il le souhaitait.
Elle confirma à Kirk que les amiraux n'avaient pas pu commander des vaisseaux spatiaux, ce qui incita Kirk à réévaluer sa position et à refuser la promotion en faveur du poste capitaine du nouvel USS Enterprise-A.
     
Retour à l′index du Personnel de Starfleet
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Interprète

Episode relatif

- STAR TREK XIII - Sans Limites

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 11 Mai 2021.

Dernière édition le 11 Mai 2021.

Statistiques

Page consultée 872 fois ce mois.

Page consultée 22081 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Qui a dit que nous ne trouvions jamais un Klingon quand nous en avions besoin?"

L'appel aux armes

Jadzia Dax

L'enfant

Fiche Episode ...

Le Korrigan

Le KorriganAlertée par la disparition soudaine du système Malurian, la Fédération dépêche l'Enterprise qui découvre que la cause du massacre est une sonde terrienne: Nomad. Cette sonde, entrée accidentellement en contact avec une sonde étrangère: Tan Ru. Le mélange des deux ayant donné un nouveau but à Nomad: stériliser toute forme de vie imparfaite.

John Tempoya

Fiche Biographique ...

En ligne

365 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top