Personnages

  Keevan  
 Keevan
Keevan et le groupe de Jem'Hadar qu'il supervisait s'écrasèrent sur une planète d'une nébuleuse obscure en même temps que le vaisseau du Dominion que le capitaine Sisko commandait. Keevan fut grièvement blessé lors de l'impact et fut sauvé par le docteur Bashir. Sachant que ses Jem'Hadar se révolterait bientôt et le tuerait à cause du manque de Ketracel blanche, il leur fit accomplir une mission qu'il savait suicidaire dans l'unique but de se sauver lui-même.

Keevan se rendit au groupe de Sisko et fut emprisonner. Quelques mois plus tard, sur la station Empok Nor, il devait être échangé contre Ishka, mais Gaila (le cousin de Quark) voulant tirer sur Quark, manquant son coup et tira sur Keevan.

Nog réussit cependant à contrôler le corps de Keevan à l'aide de stimulateurs corticaux et les Ferengis purent ainsi procéder à l'échange.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episodes relatifs

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 31 Mars 2015.

Statistiques

Page consultée 97 fois ce mois.

Page consultée 19372 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Ah oui au fait capitaine, j'ai remplacé les rations klingonnes; elles me donnaient des crampes d'estomac!"

Retour sur Terre

Montgomery Scott

Shakaar

Fiche Episode ...

La lumière qui tue

La lumière qui tueL'Enterprise tente, en vain, de sauver une navette se dirigeant vers le soleil. Comme cette navette provenait de la colonie Deneva, Kirk enquête sur cette planète où réside son frère et sa famille. Toute la planète a été envahie par des parasites responsables de la disparition de trois autres colonies et qui contrôlent leur hôte en s'introduisant dans leur système nerveux.

Terry Farrel

Fiche Biographique ...

En ligne

658 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top