Les Editeurs

La Chanson d'Uhura

La Chanson d'Uhura
 
Titre Original  :  Uhura's song
ISBN  :  2-265-05386-4
Auteur  :  Janet Kagan
Traduction  :  Bruno Billion
Editeur  :  Fleuve Noir
Collection  :  Star Trek n°31
Parution Originale  :  1985
Parution Francophone  :  septembre 1995
Nombre de pages  :  384
Equipage  :  Série Originale
   
La longue Mort sévit sur Eeiauo, un monde peuplé de félins géants. Sans l'aide de la Fédération, la fin de la planète serait inéluctable. Mais les chats, même quand ils parlent et marchent sur leurs pattes de derrière, restent avant tous des êtres mystérieux dont l'univers est semé de rêves et de tabous.
Dans le passé d'Eeiauo dort un terrible secret qui est peut-être la clef du salut … Nyota Uhura, dépositaire d'immémoriales chansons eeiauoennes, et Jim Kirk risquent d'être les seuls à pouvoir éviter l'hécatombe.

Rédaction

Statistiques

Page consultée 536 fois ce mois.

Page consultée 27331 fois au total.

Nouveaux Venus

"Vous n'êtes pas humain, vous avez du sang vert"

La Colère de Khan

Leonard H. McCoy

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

Muon

Le muon est, selon le modèle standard de physique des particules, le nom donné à deux particules élémentaires de charge positive et négative. Les muons ont une masse 207 fois [...]

Fiche Scientifique ...

Darmok

Fiche Episode ...

Epreuves et tribulations

Epreuves et tribulationsA bord du Defiant, le capitaine Sisko et son équipage se dirigent vers Deep Space Nine, rapportant de Cardassia l'Orbe bajoran du Temps.  Un certain Arne Darvin les accompagne.  Soudain, le Defiant est renvoyé dans le passé, au 22ème siècle, tout près de la station K-120 et de l'USS Enterprise.  L'équipage du Defiant découvre alors que Darvin est en fait un ancien espion Klingon déguisé en humain et qu'à l'époque, il fut démasqué par le capitaine Kirk.  Le Klingon veut se venger de Kirk, et compte pour cela utiliser les Tribules.

En ligne

278 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top