Espèces & Cultures

Vissiens
 
Vissiens
 
Planète Mère:
Vissia
Localisation:
Galaxie de Pégase
Organisation:
Aucune connue
Statut:
Indéterminé
 
Les Vissiens se caractérisent par des bourrelets en forme de croissants situés de chaque côté des yeux. Ils ont une mémoire eidétique et retiennent la plupart de leurs lectures. Leur espèce comporte trois sexes, mâle, femelle et cogéniteur.

C'est un peuple technologiquement très en avance sur la Fédération du 22e sicle. En particulier, leur technologie d'application des champs de force est des plus performantes, au point de pouvoir naviguer jusque dans la chromosphère d'une étoile. Ils utilisent la distorsion depuis près de mille ans.

Contrairement à beaucoup d'autres espèces rencontrées, les Vissiens sont amicaux et désireux d'établir des contacts durables avec les Humains. Ils promettent d'ailleurs de faire un détour vers la Terre et l'on peut dès lors penser qu'il y eut des échanges culturels et technologiques, puisque quelques mois plus tard l'Enterprise est équipé de torpilles photoniques.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 09 Avril 2011.

Statistiques

Page consultée 43 fois ce mois.

Page consultée 31054 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Comment se fait-il que personne ne me croit jamais, même lorsque je m'évertue à dire la vérité? "

Cause improbable

Elim Garak

Le cercle

Fiche Episode ...

Que celui qui n'a jamais péché...

Que celui qui n'a jamais péché...Dax, Worf, Bashir, Leeta et Quark vont passer quelques jours de repos sur la planète Risa, où le plaisir est le mot d'ordre.  Dax et Worf doivent régler certains problèmes dans leur couple, mais Dax refuse de considérer leur relation avec sérieux.  Déçu par celle-ci et attiré par les paroles de Pascal Fullerton, Worf rejoint un groupe qui veut fermer la planète au tourisme : les Essentialistes.

En ligne

555 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top