Espèces & Cultures

Xindis Reptiliens
 
Xindis Reptiliens
 
Planète Mère:
Inconnue
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Conseil Xindi
Statut:
Incertain
 
Les Reptiliens sont beaucoup plus massifs et plus forts que les humains.
Le mode étourdissement du phaser n'a aucun effet sur eux et ils ont une peau épaisse ce qui fait qu'il faut régler les phaseurs un peu plus haut que la normale pour espérer les atteindre. Se sont presque exclusivement des guerriers et des militaires qui excellent dans l'art du combat.  Leurs vaisseaux sont parmi les mieux armés de toute la flotte Xindi.
Leurs armes utilisent des composantes organiques, des vers vivants qui servent à la fois de projectiles et de source d'énergie.

Les Reptiliens sont agressifs et brutaux. Ils n'apprécient pas les faibles, ont recours à la torture pour obtenir des informations et tuent ceux des leurs qui ont eux-mêmes étés capturés. Ils sont extrêmement xénophobes, ne font jamais confiance à un non Xindi et sont même suspicieux envers les autres races du conseil. Il est en retour difficile de leur faire confiance. Ils se considèrent comme la race dominante et les leaders des Xindi mais veulent toutefois préserver leur race entière.

Ils n'apprécient pas d'être en altitude, vivent donc au sol et mangent des souris vivantes.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Xindis Reptiliens

Dolim

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 22 Juillet 2008.

Statistiques

Page consultée 887 fois ce mois.

Page consultée 53327 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Vous vouliez l'aventure, la voici.  N'est ce pas que c'est excitant?"

À la recherche de Spock

Nyota Uhura

Ondes de choc

Fiche Episode ...

Zone de terreur

Zone de terreurUn vaisseau Romulien attaque sans raison des avant-postes de la Fédération, alors que celle-ci n'a plus aucun contact avec les Romuliens depuis 2160. Kirk doit décider s'il poursuit ou non le vaisseau dans la Zone Neutre, au risque de provoquer une nouvelle guerre.

En ligne

267 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top