Personnages

  Zimmerman Lewis  
 Zimmerman Lewis
Ingénieur terrien né dans le New Jersey en 2320.

Inventeur, au XXIVe siècle de l'holographie tridimensionnelle combinant à la fois la technologie du réplicateur et des champs de force (c'est-à-dire en se basant sur la technologie du holodeck). Il a permis la création de personnages photoniques, insensibles à la douleur et programmables qui furent utilisés d'abord comme assistants médicaux d'urgence à bord des vaisseaux de Starfleet pour suppléer un médecin de bord indisponible. Ne répondant pas aux attentes de Starfleet, ces hologrammes sont relégués à des tâches de manutentions et d'exploitations minières.

Le docteur Zimmerman a conçu les HMU à son image, tant sur le plan physique que mental et à la suite du manque d'intérêts de Starfleet pour ces inventions, il se réfugie sur la base stellaire Jupiter en 2360 où il y vit reclus dans son laboratoire, entouré du Lieutenant Barclay et d'hologrammes (dont une femme, qu'il considère comme sa fille).

Vers la fin de sa vie, il a reçu la visite du HMU du Voyager qui a pu lui diagnostiquer une maladie inconnue dans le Quadrant Alpha et ainsi prolonger sa vie.

L'amertume venue de l'échec de la première série de HMU auprès de Starfleet l'a profondément touché. Néanmoins, le succès du HMU de première série équipant le Voyager, à la technologie surdéveloppée par lui-même et grâce à l'ingénieur B'Elanna Torres lui a permis de reprendre confiance en soi et de poursuivre le projet des assistants holographiques.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Interprète

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 26 Juin 2008.

Dernière édition par Irolaan.

Statistiques

Page consultée 642 fois ce mois.

Page consultée 34398 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Peut-être serait-ce suffisant pour ajouter du vinaigre dans le biberon du petit."

L'enfant stellaire

Geordi La Forge

L'étoffe d'un héros

Fiche Episode ...

Rédemption

RédemptionEn tant qu'Arbitre de la Succession, Picard se dirige vers la planète mère de l'Empire Klingon pour nommer définitivement Gowron à la tête du Haut Conseil Klingon
La cérémonie d'investiture est troublée par l'arrivée des soeurs de Duras qui présente un fils de Duras comme autre candidat à la succession.
La guerre civile éclate et Worf quitte Starfleet pour se battre avec son frère Kurn aux côté de Gowron.
Mais les Romuliens soutiennent discrètement les Duras, les alimentant en armes et munitions.
Malgré sa décision de ne pas prendre part au conflit, Picard obtient de Starfleet 23 vaisseaux afin d'établir un blocus empêchant les Romuliens d'influer sur les évènements.
La responsable de ce plan est le commandant Sela, la fille de la défunte Tasha Tar.

Mark Lenard

Fiche Biographique ...

En ligne

564 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top