Personnages

  Stron  
 Stron
Spécialiste des champs de distorsion, Stron faisait parti de l'expédition qui en 1957 était responsable de la surveillance du lancement du premier satellite artificiel fabriqué par l'humanité, Spoutnik 1. Leur vaisseau eut une avarie et s'écrasa près de Carbon Creek en Pennsylvanie. Le capitaine du vaisseau fut tué sur le coup, les moteurs et le transmetteur subspatial furent irrémédiablement endommagés.

Après quelques jours d'isolement l'équipage dut se résoudre à prendre contact avec la population locale. Stron dut se résoudre à pratiquer le métier de plombier, mais n'eut de contact qu'avec un nombre restreint d'humains et conservait une certaine distance face à la culture américaine de la fin des années 50. Il ne voyait que les aspects négatif de la société et ne partageait pas les convictions de son équipier Mestral qui était persuadé que les humains avaient un grand potentiel.

Lorsque quelques mois plus tard un vaisseau Vulcain répondit à leur signal de détresse, Mestral décida de rester sur Terre prétextant qu'il y voyait une occasion unique d'observer un espèce en pleine évolution. T'mir et Stron reportèrent au capitaine du D'Vahl que Mestral avait été tué lors de l'écrasement.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 23 Octobre 2011.

Statistiques

Page consultée 173 fois ce mois.

Page consultée 19964 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"A quoi servent les médecins en fait?
Notre réputation ne tient qu'à la technologie que nous possédons.
Les médecins du moyen-age avaient autant de mérite que nous...  Sinon plus."

Les pirates d'Orion

Leonard H. McCoy

Sélection contre-nature

Fiche Episode ...

Tapisserie

TapisserieAu cours d'une mission, Picard est mortellement blessé et, dans ce qu'il croit être la mort, rencontre Q qui lui annonce sa mort et qui lui déclare être Dieu.

John Billingsley

Fiche Biographique ...

En ligne

604 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top