Personnages

  Georges S. KIRK  
Georges S. KIRK
George Samuel Kirk était le premier des fils de George et Winona Kirk. Seul son frère cadet, James, l'appelait par le diminutif de son second prénom “Sam”. Tous deux se ressemblaient énormément.

En 2265, George vit son frère pour la dernière fois tandis que celui-ci prennait le commandement de l'USS Enterprise NCC-1701. D'ailleurs à cette occasion George mentionna qu'il désirait être transfèré sur la station de recherche de la Colonie Terre II.

L'année suivant, George vivait sur Deneva avec sa femme Aurelan et son fils Peter, lorsqu'un vaisseau de transport provenant de Ingraham B introduisit des parasites neuraux. Des milliers de colons, dont George et sa famille furent attaqués et “contrôlés”.
8 mois après le début de cette invasion, en 2267, ce fut Aurelan qui arriva à lança un appel de détresse vers l'USS Enterprise Mais lorsque le vaisseau arriva George était déjà mort. Son épouse Aurelan mourut peu de temps après, mais Peter fut sauvé par son oncle.
     
Retour à l′index des Membres de la Fédération
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 25 Juillet 2009.

Statistiques

Page consultée 416 fois ce mois.

Page consultée 21736 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"Ordinateur?
Ordinateur réponds."

Retour sur Terre

Montgomery Scott

Crépuscule

Fiche Episode ...

Pour une poignée de Datas

Pour une poignée de DatasLaForge et Data tentent de tester si le cerveau de Data serait susceptible de servir d'ordinateur de secours en cas de destruction de l'ordinateur central. L'expérience entraîne l'altération de plusieurs programmes secondaires parmi lesquels le programme "Far West" de l'Holodeck utilisé par Alexander et Worf et Troi.

William Shatner

Fiche Biographique ...

En ligne

222 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top