News Star Trek

Star Trek élu ''Meilleur Film''!

Lors de la cérémonie des Scream Awards, qui récompense chaque année les meilleurs films d'horreur, fantastiques et de science-fiction, Star Trek à gagné 6 récompenses dont le "Ultimate Scream".
Star Trek élu ''Meilleur Film''!La cérémonie des Scream Awards s'est déroulée à Los Angeles dimanche soir. Avec 17 nominations et 6 récompenses, le Star Trek de J. J. Abrams fût l'un des grands gagnant de la soirée.

Star Trek rafle les prix dans la catégorie de science-fiction du "Meilleurs film" et du "Meilleurs réalisateur". En plus Chris Pine celui du "Meilleur acteur", Winona Ryder celui du "Meilleur caméo" et Zachary Quinto celui du "Meilleure scène de combat jusqu'à la mort".

La cerise sur le gâteau était la récompense "The Ultimate Scream", qui récompense le meilleur film toutes catégories confondues.Ce Prix fût décerné par Morgan Freeman. Grande surprise de la part des fans présent, lorsque William Shatner récupéra le trophée à la place de J. J. Abrams.
"J. J., je récupère ça!", dit l'acteur au publique présent dans lequel était assis J. J. Abrams. "Ce film était grand. Réfléchi comme il aurait pu être énorme si j'y avais participé. J'attends ton coup de fil!"

Suite à ça, J. J. Abrams se montra plus que de bonne humeur: "Je me sent ici à la maison. Les gens dans le publique sont exactement ceux pour qui ça importe, quand je tourne un film."

News proposée par Boothby, le 21 Octobre 2009.

Dernière édition par Topaze, le 23 Octobre 2009.

 
 
SlakkHors Ligne Slakk,  le 22 Oct. 2009 à 08H16'
ce film si critiqué rafle beaucoup de récompenses...

L'histoire avec Shatner semble fortement prévue: tout ce "jeu" pour nous préparer à son retour...
IrolaanHors Ligne Irolaan,  le 22 Oct. 2009 à 06H54'
J'ai toujours trouvé Shatner superficiel et très banal comme acteur, mais là! je le trouve carrément stupide, il se prend vraiment pour quelqu'un d'autre. Ses propres exigences ont faits qu'il n'a pas participé au Star Trek de JJ, et maintenant il nous la ramène avec ses commentaires. Il a une haute opinion de lui-même le mec, comme si sa simple présence peut "Grandiosé" (c'est pas français mais tant pis) un film. Même s'il a jouer beaucoup de rôles différents dans sa carrière il reste accroché à celui de Kirk.

Bill, Star Trek est fini pour toi, essaie de grandir et passe à autre chose.

Archives

"Pas de quoi...  Eunuque."

À la recherche de Spock

Montgomery Scott

Répression

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

231 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits

Epreuves et tribulations

Epreuves et tribulationsA bord du Defiant, le capitaine Sisko et son équipage se dirigent vers Deep Space Nine, rapportant de Cardassia l'Orbe bajoran du Temps.  Un certain Arne Darvin les accompagne.  Soudain, le Defiant est renvoyé dans le passé, au 22ème siècle, tout près de la station K-120 et de l'USS Enterprise.  L'équipage du Defiant découvre alors que Darvin est en fait un ancien espion Klingon déguisé en humain et qu'à l'époque, il fut démasqué par le capitaine Kirk.  Le Klingon veut se venger de Kirk, et compte pour cela utiliser les Tribules.

Kestra Troi

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top