Slakk
| - Statut : |
|
||
| - Localisation : | France | ||
| - Statut actuel : |
|
||
| - Affiliation : | 23-11-2007 | ||
| - Dernière visite : | Il y a 11 ans, 2 mois |
|
Je viens de finir Les Gardiens de la Galaxie: c'était un chouette long métrage Star Trek!!! |
Je viens de finir Les Gardiens de la Galaxie: c'était un chouette long métrage Star Trek!!! [...]
Des années d'attente! Eh bien oui, si on compte bien ça fait plusieurs années [...]
Eh bien viola tout est dit dans le titre... Les quizz sur facebook sont terminés... Des personnes [...]
En fait il n'est pas officiel que le personnage de Trelane fut un membre du continuum Q... Par [...]
Nom: Slakk Date stellaire terrienne: 02/03/11 Statut: a perdu sa barre d'outils [...]
Alerte! Le contre-espionnage de la FPU vient de nous alerter: L'amiral Dougherty de Starfleet [...]

"Mon coté ; Ton coté !"
Stark
L'Enterprise-D découvre un avant-poste de la Fédération entièrement dévasté et dont les occupants ont été neutralisés.
Tous les indices tendent à montrer que l'attaque est l'oeuvre des Détrousseurs, un groupe de rebelles Acamarien exilé depuis 80 ans.
Le capitaine Picard devient l'arbitre du conflit entre les deux factions.