Espèces & Cultures

Antidiens
 
Antidiens
 
Planète Mère:
Antide III
Localisation:
Voie Lactée
Organisation:
Aucune
Statut:
Indéterminé
 
Les Antidiens sont une espèce d'humanoïdes ressemblant très forts à des poissons. En effet, leur face comporte deux yeux globuleux reliés par des replis, deux barbules au menton et bien que dépourvus de pilosité, une grande crête cartilagineuse (probablement le vestige d'une nageoire) parcourt leur tête depuis le dessus de leur crâne jusqu'au niveau du nez chez un humain.

La plupart des Antidiens se sentent mal à l'aise dans l'espace et ils préfèrent se mettre d'eux même dans un état de catatonie plutôt que de devoir affronter un voyage spatial.
Dès qu'ils sortent de cette transe ils ingèrent de grandes quantités de nourriture connue sous le nom de vermicule. Ils ont un esprit relativement peu sophistiqué qui peut-être aisément lu par un télépathe.

En 2365, deux Antidiens tentèrent de saboter la conférence de Pacifica en y introduisant des explosifs à base d'ultritium. Leur tentative fût heureusement déjouée par l'ambassadeur Lwaxana Troi de Betazed, la quelle lut leurs projets dans leurs pensées et en avertit le personnel de bord de l'USS Enterprise-D juste avant leur téléportation sur le monde de Pacifica.
 
     
Retour à l′index des Espèces et Cultures non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Topaze, le 22 Juillet 2008.

Statistiques

Page consultée 83 fois ce mois.

Page consultée 39601 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"La progéniture peut être étrangement illogique, et pourtant profondément enrichissante."

Lignée

Tuvok

Qui regrette Morn?

Fiche Episode ...

Un homme seul

Un homme seulUn ancien ennemi d'Odo est assassiné. Aussitôt, tous les soupçons se portent sur Odo qui l'avait envoyé en prison des années auparavant et qui a été vu en train de se battre avec lui sur la Promenade. Odo devient la victime du racisme des Bajorans présents sur la station.

En ligne

661 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top