Personnages

  Nahsk  
 Nahsk
En 2365, Nahsk participa avec Morn, Hain , Larell et Kritt au cambriolage de la banque de Lissepia le jour de la fête des mères. Cambriolage rendu célèbre pour la quantité de brique d'or au latinum que le groupe avait réussis à dérober.

Lors de la mort supposée de Morn, Krit et Nahsk menacèrent et intimidèrent Quark pour que celui-ci leur remettent les briques volées. Nahsk alla même jusqu'à tenter de lui couper le pouce dans le but de l'utiliser pour ouvrir le coffre, mais Hain l'arrêta au dernier moment.

Sur DS9, pendant un affrontement dans une salle de chargement entre les quatre compères, Odo intervint et les arrêta. Une fois ses anciens complices hors d'état de nuire, Morn en profita pour réapparaître. Il avait caché le Latinum dans son deuxième estomac et attendait la fin de la prescription des 9 ans pour s'approprier le magot.
     
Retour à l′index des Personnages non affiliés ou hostiles
Retour à l′index
Retour à la page précédente...
Page précédente

Episode relatif

Espèce relative

Commentaires

Aucun Commentaire

Poster le premier Commentaire

Rédaction

Fiche rédigée par Irolaan, le 29 Mars 2015.

Dernière édition le 29 Mars 2015.

Statistiques

Page consultée 147 fois ce mois.

Page consultée 17791 fois au total.

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

"La progéniture peut être étrangement illogique, et pourtant profondément enrichissante."

Lignée

Tuvok

Ménage à Troi

Fiche Episode ...

La mission

La missionDe retour sur Deep Space Nine après un voyage sur Bajor, Keiko annonce à Miles O'Brien qu'elle est en fait une entité qui a pris possession du corps de Keiko.  Elle menace de tuer la véritable Keiko si Miles n'obéit pas à ses injonctions et lui ordonne de modifier le faisceau de transmission de la station.  O'Brien s'exécute à contrecoeur, aidé par Rom qui ignore tout de la situation.

Robert Picardo

Fiche Biographique ...

En ligne

307 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

451 membres inscrits
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top