News Star Trek

Shatner toujours vexé

William Shatner, bien connu pour son incarnation du personnage du capitaine Kirk dans la saga, a exprimé sa déception de ne finalement pas s'être vu offrir un rôle (même caméo) dans le prochain film de la saga.
Shatner toujours vexé"Comment peut-on ne pas mettre l'une des figures fondatrices dans un film qui est ramené à la vie?", a-t-il déclaré à l'émission télévisée "Extra" qui doit être diffusée ce mercredi soir aux Etats-Unis.

"Cela n'a pas de sens au niveau commercial!", a-t-il ajouté.

Mais le comédien canadien de 76 ans - qui était aux commandes de l'USS Enterprise pendant les 79 épisodes de la série originelle de 1966 à 1969, et dans les 7 premiers films qui ont suivis - pense tout de même qu'avec ou sans lui, le film sera un succès.

Leonard Nimoy, le Spock originel de Star Trek, s'est vu offrir un rôle dans le onzième opus décliné de la série, qui sera réalisé par J. J. Abrams, créateur de la série "Lost".

Considérée comme trop compliquée pour la télévision américaine à sa première diffusion en 1966, la saga est devenue l'un des succès les plus durables de Hollywood avec six séries de 748 épisodes au total et dix films, qui ont fourni un milliard de dollars de recettes.

News proposée par Christine, le 21 Novembre 2007.

 
 

Archives

"Puisque nous faisons cette course, nous la faisons pour la victoire....  Nous défendons l'honneur de Starfleet messieurs."

La course

Kathryn Janeway

L'interdit

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

529 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Le signe de Gédéon

Le signe de GédéonAu cours d'une mission diplomatique sur la planète Gédéon, Kirk disparaît subitement. Après enquête, il apparaît que Kirk est retenu sur la planète car il est atteint d'une maladie sans effets sur lui mais mortelle pour les habitants de Gédéon et qui permettrait de résoudre le problème de surpopulation de la planète.

Danik

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top