News Star Trek

Manny Coto a révélé ses plans pour la défunte Enterprise

Dans une interview donnée à Star Trek Magazine, Manny Coto, ex-producteur d'Enterprise, révèle ce qu'il avait prévu pour une cinquième saison de la défunte série. En voici quelques extraits.
Manny Coto a révélé ses plans pour la défunte EnterpriseCoto a donc indiqué ce qui aurait suivi le double épisode de fin de saison, Demons et Terra Prime.
"S'il y avait eu une cinquième saison, cela aurait raconté la façon dont la Fédération aurait été créée", dit Coto. "Nous aurions trouvé de nouveaux membres qui aurait rejoint cette nouvelle alliance et cela aurait donné une série d'épisodes qui aurait duré sur la saison entière".

Coto dit que les fans aurait revu flotter Stratos, la cité des nuages précédemment vu dans Star Trek la série originale. "Avec les épisodes sur l'univers miroir, c'était vraiment quelque chose que je voulais vraiment faire. C'était prévu pour la quatrième saison mais on a manqué d'épisodes pour le faire. C'est vraiment dommage. Cela aurait certainement fait l'ouverture de la cinquième saison. Ca me brise le coeur".

A propos de l'annulation de la série, il dit : "Star Trek a été produit pendant 18 années et cela s'est toujours fait sur le même format. Nous sommes sur le pont du vaisseau, Il y a un Capitaine avec son équipage et la même interaction entre les personnages. Quand quelque chose d'aussi frais arrive, comme par exemple Battlestar Galactica, je peux comprendre l'urgence de faire une pause et voir ce qu'il y a de nouveau ailleur".

News proposée par Topaze, le 04 Août 2005.

Dernière édition le 27 Novembre 2009.

 
 

Archives

"Savez-vous que j'ai parié avec le capitaine que je vous ferais rire avant que ne soyez nommé lieutenant-commandeur?"

Guinan

Terreurs nocturnes

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

104 visiteurs en ligne

1 membre connecté

449 membres inscrits

Choisissez votre douleur

Choisissez votre douleurLorsque Lorca est kidnappé par les Klingons et emprisonné avec un codétenu excentrique, le Discovery est envoyé à son secours malgré les doutes de Michael.

V'Lar

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top