News Star Trek

David Rossi réponds aux critiques des fans

C'est dans le dernier numéro de Star Trek Magazine que le producteur des épisodes remasterisés réponds aux critiques de fans concernant le travail de remasterisation des épisodes de la série classique.
En voici quelques extraits.
David Rossi réponds aux critiques des fans"Nous avons déjà été maltraités, maudis et hais par une poignée de gens, incluant des amis et des collègues, qui savent mieux que quiconque ce qui nous attends du côté de la production et qui pourtant ont mis leur casquette de fan pour critiquer le travail. Bien assis dans leur fauteuil, il ont le luxe de pouvoir le faire."
"Il y a des commentaires que nous avons lu et avec lesquels nous sommes d'accord. C'est simplement une question de temps à prendre pour leur répondre, mais ça viendra. Les autres sont juste le résultats de la réflexion des gens qui ont différentes idées sur la façon de faire sur tel ou tel plan ou tout simplement qui ne comprennent nos impératifs."
"La seule chose que je peux dire c'est si vous voulez nous aider, appeler vos chaînes (locales) de télé et demandez leur de passer les épisodes de Star Trek à des heures décentes, ce qui n'est vraiment pas le cas partout."

News proposée par Topaze, le 22 Mars 2007.

 
 

Archives

"Vous avez cassé vos petits navires"

First Contact

Lily Sloane

La ménagerie

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

231 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

Les arbitres du cosmos

Les arbitres du cosmosL'Enterprise est chargé d'empêcher une invasion des Klingons en défendant la planète Organia. Cette planète abrite une société techniquement peu évoluée. Kirk propose son aide aux Organiens pour les défendre contre les Klingons, mais ceux-ci refusent. Il s'avère que les Organiens sont en réalités une espèce incorporelle très puissante et ils obligent les Klingons et la Fédération à signer un traité de paix.

Keevan

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top