News Star Trek

Un phaser pour équiper l'armée US

L'armée américaine travaille sur une arme de type phaseur qui ressemble, selon des sources internes, beaucoup aux "phaseurs de type Star Trek".
Un phaser pour équiper l'armée USCette arme est destinée à la protection des sites nucléaires sensibles en cas d'attaque terroriste. Ce nouveau jouet est déjà critiqué aux Etats-Unis comme inadéquat et peu nécessaire. De plus il ne sera prêt qu'en 2008.
103 sites nucléaires civils sont concernés et l'arme pourrait immobiliser sans faire de mal tout intrus voulant pénétrer dans ces installations.

Mais selon la situation, un peu comme dans Star Trek, selon la fréquence, l'arme qui cause une douleur insoutenable pourrait se réglé sur "étourdir" ou "tuer".
Certains militaires américains disent que dans le cas de la guérilla urbaine en Irak, ce "phaser" aurait pu être utile afin d'atteindre l'ennemi avant qu'il ne puisse se cacher durant les attaques de rue.

News proposée par Topaze, le 02 Août 2005.

Dernière édition le 27 Novembre 2009.

 
 

Archives

"Quand une bombe commence à se décliner à la troisième personne, moi, je commence à m'inquiéter."

Fléau

Thomas E. Paris

Le tribun

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

90 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

449 membres inscrits

L'oeil de l'admirateur

L'oeil de l'admirateurWorf et Deanna Troi enquêtent sur le suicide d'un membre d'équipage. Au bout de quelques jours Deanna revit en rêve ce suicide.

Christobal Rios

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top