News Star Trek

Star Trek The Beginning mis aux oubliettes

Le magazine Dreamwatch, révèle les propos de Doug Mirabello, l'assistant personnel du producteur Rick Berman, qui nie toutes les rumeurs sur Star Trek 11. Selon lui, il n'y aura pas de film ou de séries d'ici un bon moment.
Star Trek The Beginning mis aux oubliettesMirabello a dit que le scénario de Star Trek The Beginning écrit par Erik Jendresen a été mis aux oubliettes et qu'à sa connaissance il n'y a aucune intention d'utiliser Patrick Stewart dans un quelconque projet Star Trek, il ajoute : "Il est beaucoup plus probable qu'un exécutif ait eu une banale conversation avec lui qu'il aurait relayé à la presse quand un journaliste lui a posé une question sur Star Trek. Il est aussi possible qu'un projet formidable soit en marche à Paramount et qu'on ne nous tienne pas au courant. D'après ce que je sais, Patrick Stewart ne serait pas prêt de faire un autre Star Trek, à moins qu'on le paye cher comme pour X-Men..."
Concernant les problèmes de Star Trek Enterprise, il explique : "Il y a eu une grande série dans les années 1980. Après, ça n'a plus évolué. Les gens savaient quand un épisode était mauvais. On a même eu un réalisateur qui est venu dire aux producteurs qu'il avait honte de filmer un épisode où des membres de l'équipage étaient transformé en lézards. Le finale d'Enterprise étaient de ceux où vous descendiez sur le plateau et vous pouviez voir les gens secouer la tête à la lecture du scénario."
Mirabello, comme beaucoup, se montre satisfait de l'arrêt de Star Trek et préconise malgré tout un retour dans quelques années, avec une équipe créative entièrement renouvellée.

News proposée par Topaze, le 01 Mars 2006.

 
 

Archives

"Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"

L'apocalypse

Worf

Révulsion

Fiche Episode ...

Nouveaux Venus

Defiez Le TrekQuizz

Relever le défis ...

En ligne

190 visiteurs en ligne

aucun membre connecté

450 membres inscrits

Guerre, amour et Compagnon

Guerre, amour et CompagnonUne navette emportant Kirk, Spock, McCoy et Nancy Hedford est détournée et s'écrase sur la planète Gamma Canaris N. Ils découvrent que les seuls habitants de cette planète sont une entité gazeuse et le scientifique Zefram Cochrane, disparu en 2117. Zefram est le découvreur de l'espace Warp et l'inventeur de la propulsion à distorsion permettant de voyager plus vite que la lumière.

Gilora Rejal

Fiche Personnage ...
Valid XHTML  Valid CSS Valid CSS

Back To Top